Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie réèle d'un jeune garçon et sa cousine
1 août 2014

vendredi 1er août 2014

Bjr à vous les amis :-) ! Se soir je suis tous seul chez moi :-\ vue que ma mère est partie chez mon ti père :-\ ! Je l'aime pas ils à dèja tromper ma mamouner 1(une) fois , ma mère la pardoner après avoir un enfant, mais maintenant je garde tjr un oeuil sur se maudit ti père ! J'èspérre qu'il aime vraiment ma maman ! Parce que sinon c'est moi qui va faire soufrir se maudit homme ! Mes bon pour moi ma maman conte beaucoup pour moi Elle ma doné vie,elle ma nourie,et si je le pouvait j'orez donez une sorte de magie pour que ma maman rêste en vie pour toute la vie,si vous aussi vautre mère conte beaucoup pour vous aimez cette publication,et svp partagez au maximum mon blog pour que tous le monde peut profitez de me suivre et de vous suivre aussi,partagez sur les réseaux soçiaux etc..... :-) à vous de jouez :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie réèle d'un jeune garçon et sa cousine
  • Mon blog parlera de moi,de ma famille,mes amis etc...., mon identité doit résté anonyme parceque si mes parent aprend que j'ai crée se blog ils vont me tué ;-) ! Vous pouriez lachez vos sentiment,comentaire,vous pouriez aussi raconter un peu votre vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité