Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie réèle d'un jeune garçon et sa cousine
2 août 2014

mon identité anonyme mn nom c "mc major"

Bjr à vous tous vous allez bien,je suis sure que vous vous demendez qui et se con qui à créer se blog,je vais vous dire qui à créer se blog c'est mc major,j'en suis sûre que vous trouver se blog con, mes si vous avez un cœur vous alez aimez le blog de MC MAJOR, faite un jèste aimable pour moi svp, je veux que vous dites à tous vos amis,famille,voila les proche! À vous de jouez :-).
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie réèle d'un jeune garçon et sa cousine
  • Mon blog parlera de moi,de ma famille,mes amis etc...., mon identité doit résté anonyme parceque si mes parent aprend que j'ai crée se blog ils vont me tué ;-) ! Vous pouriez lachez vos sentiment,comentaire,vous pouriez aussi raconter un peu votre vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité