Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie réèle d'un jeune garçon et sa cousine
2 août 2014

site

Mauvaise nouvelle pour nous tous les amis :-(, aucun site n'as pu être au poin cause=problème technique ! Mes pour participer le jeu voiçi se qu'il faut faire (il faut surtout suivre le blog à partire de 21h00 et surtout alez sur le blog tous les jour il y auras des quéstion (quizz) ! Et le tirage aux sort pour les de gagnant(e)s,voiçi la date:30/10/2014! Voila et pour les quizz de 21h00 faudra répondre en comentaire !
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie réèle d'un jeune garçon et sa cousine
  • Mon blog parlera de moi,de ma famille,mes amis etc...., mon identité doit résté anonyme parceque si mes parent aprend que j'ai crée se blog ils vont me tué ;-) ! Vous pouriez lachez vos sentiment,comentaire,vous pouriez aussi raconter un peu votre vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité